20/01/2022

Chères Flaviennes, Chers Flaviens,

Alors que 2021 qui vient de s'achever laissera à chacun le souvenir d'une année très chaotique, nous espèrons que 2022 nous verra enfin retrouver une vie plus sereine, plus libre et plus heureuse.
Cependant, malgré la conjoncture difficile, la municipalité a poursuivi son activité au service de notre collectivité.
Le rond-point central de la commune a été réaménagé et embelli.
Nous avons rénové la Rue Maurice MOREAU avec enfouissement du réseau électrique, réfection de la voirie dans le souci d'une amélioration de la sécurité.
Des travaux de consolidation des trottoirs de la Rue André BRULÉ ont été effectués.
Pour compléter l'espace de loisirs dédié aux jeunes de notre population, nous avons créé une aire de jeux destinée aux enfants de 2 à 10 ans.
Pour permettre au personnel technique de mieux prendre en charge les besoins de la commune, nous avons procédé à l'achat d'un élevateur.
Pour 2022 nous envisageons la création d'un centre sportif avec boulodrome et club-house sur le site du stade municipal.
Des travaux sont entrepris Rue Churchill avec réfection de l'électricité et de la voirie.
Le chauffage de l'école PARADIS sera revu et les fenêtres du couloir remplacées.
Un rond-point sera aménagé près du carrefour Leclerc avant la construction du futur nouveau centre de secours.
Ces quelques exemples montrent bien que les perspectives ne manquent pas pour la municipalité dans l'objectif d'assurer à nos concitoyens un cadre de vie sûr et accueillant.
En mon nom et au nom de tout le conseil municipal et de tous les employés communaux qui chaque jour sont à votre écoute quand le besoin s'en fait sentir, je vous présente tous mes voeux de bonheur de santé et de prospérité pour 2022.
​​​​​​​Portez-vous bien et continuez à prendre soin de vous et des autres.