19/09/2022

Chères Flaviennes, Chers Flaviens,

Après cette difficile période due à la pandémie et à un été particulièrement éprouvant pour les plus fragiles d'entre vous, nous nous retrouvons enfin autour de nos différentes manifestations. Le repas des anciens qui nous a tant manqué, les manifestations de la fête nationale nous ont à nouveau rassemblés pour des moments festifs et réussis.

Les travaux de la Rue Churchill sont terminés. A l'école Paradis, le chauffage a été changé ainsi que les fenêtres du couloir.

Le 14 septembre, l'A.F.R et les biclounes organisent une brocante et la traditionnelle soirée moules/frites.
Le fête communale aura lieu les 24 et 25 septembre, des orchestres et des spectacles originaux sont prévus et dimanche la traditionnelle distribution de brioches.
Et encore beaucoup d'autres évènements sont à venir d'ici la fin de l'année pour tous les goûts : concerts, expositions, animations, sorties...
Venez nombreux à ces différentes manifestations car une commune se développe grâce aux associations et à tous les bénévoles qui l'animent et que je tiens à remercier ici.

Le Conseil Municipal et moi-même vous souhaitons à toutes et à tous une bonne santé et nous espèrons très vite vous retrouver à l'occasion de ces différents évenements festifs.

Patrick JULIEN