La garderie et la cantine sont gérées par la Mairie, la surveillance est assurée jusqu'à la reprise des cours par des agents communaux placés sous l'autorité Communale.
Le réglement se fera mensuellement à terme échu.
Un engagement est pris pour l'année scolaire.
Les jours de cantine et/ou de garderie seront fixés selon un tableau au mois qui devra être déposé au secrétariat de Mairie.
En cas de maladie ou d'absence, il faut décommander le ou les repas pour les mardis, jeudis  et vendredi au plus tard la veille avant 10h et pour les lundis au plus tard le vendredi précédent avant 10h. 

L'accueil se fait :
Pour les élèves de l'école du Centre les lundis, mardis, jeudis et vendredis à partir de 7h15 jusqu'à 8h40 et de 16h50 à 18h00.
Pour les élèves de l'école Joseph PARADIS les lundis, mardis, jeudis et vendredis à partir de 7h15 jusqu'à 8h50 et de 17h00 à 18h00 (les enfants sont à récupérer à l'école du Centre)
Il est demandé une participation pour les services de garderie d'1 €uro à l'unité.

La restauration se fait dans la salle polyvalente du bas, le trajet aller-retour des élèves de l'école PARADIS se fera en autocar.
Le coût du repas est de 3,80 €uros sous réserve d'une révision des tarifs par la Société API. 
 
Les parents intéressés par ces services, la fiche de renseignements, le réglement intérieur et les menus sont disponibles au téléchargement.


La Société API met un morceau de Picardie dans votre assiette.